lundi 14 novembre 2011

lighthouse...

13 commentaires:

Anthony Lejeune a dit…

Belle ambiance

Juliaon Roels a dit…

merci!

fredo a dit…

Super cool m'sieur!
Juste dans la compo, la montagne de gauche en arrière plan me perturbe un pti peu, elle gache un peu la silhouette de ton phare je trouve, pi elle est coupe au centre ta colline aussi.. Si c'est un parti prit je trouve qu'il est pas assez assumé ! Enfin bon c'est un détail l'ambiance est super classe !

Sasha a dit…

J'adore!

Chloé Nicolay a dit…

et c'est top...

Jonathan Lankry a dit…

superbe ambiance :)

Greg a dit…

Tu gères pépère :)

thibaut a dit…

C'est super beau

ARNOLD a dit…

francement super ambiance

Lematt a dit…

Ha mais huuuuuu, c'est beau.

Pierre Rougemont a dit…

Très belle image!

Marguerite Dumans a dit…

WOW ! C'est beau ce que tu fais Juliaon ! :) =) =) =)

Anonyme a dit…

Je viens de tomber sur ça... Je sais pas si on peut appeler ça du plagiat mais c'est très inspirer je trouve!! http://bilbazard.blogspot.fr/2011/11/recherche-ambiance-decors-encore.html

Toutes les images de ce site sont des créations de Juliaon Roels. Merci de ne pas les publier ou les reproduire sans autorisation.