dimanche 2 octobre 2011

Nap



Promis, j’arrête avec les chiens...

7 commentaires:

Greg a dit…

Excellent :)

CLé a dit…

cool !

Jonathan Lankry a dit…

Ouh le chien patate !! :)

Chloé Nicolay a dit…

mais... mais c'est toi !
(je parle du chien biensûr)

Juliaon Roels a dit…

cela va de soit!^^ merci!

LE CORFF Camille a dit…

Salut Juliaon, ça fait longtemps... maintenant je suis à Méliès en 2 ème année et pour l'instant c sympa.
Par contre je voulais juste te dire que j'aime beaucoup ton dessin ( et les autres aussi) et j'ai hâte de voir la suite de ton taff. peut être a bientôt.

Anne-Lou a dit…

Les chiens c'est le bien il faut jamais arreter de les dessiner !

Et ton dessin est cool

Toutes les images de ce site sont des créations de Juliaon Roels. Merci de ne pas les publier ou les reproduire sans autorisation.